Tissu fabriqué en Egypte
Diamètre : 150 cm
Composition tissu crème :100% coton
Composition tissus de couleurs : 70% coton - 30% Viscose
Convient à toutes les tables rondes
Lavage machine à 30°
A L'ECOUTE DE MES CLIENTS
On m'a, a plusieurs reprises, demandé si je pouvais confectionner des nappes rondes de tel ou diamètre. Jusque là, j'avais refusé parce que je ne peux confectionner des nappes plus larges que 150 cm de diamètre.
Cependant, ces tissus calligraphiés sont tellement beaux que ça serait trop bête de s'en priver.
Et on se rend compte que rien ne vous empêche d'utiliser cette nappe sur n'importe quelle table ronde.
Elle conviendra telle quelle pour les petites tables rondes (maximum 1,20 - 1,30 m de diamètre).
Pour les tables rondes plus grandes, utilisez-la en surnappe. Prévoyez dessous une nappe unie simple, assortie et à la dimension parfaite pour votre table et centrez la surnappe.
Si votre table ronde est gigantesque, cette nappe peut alors se transformer en grand centre de table sans nappe dessous pour un bel effet décoratif.
Autre avantage : Changez de table n'est plus un problème, puisque vous pourrez utiliser cette nappe ou surnappe sur toutes les formes de table. Elle rendra également très bien sur une grande table carrée et pourquoi pas une table ovale ou rectangle sur laquelle, elle fera à la fois office de centre de table et chemin de table.
CHOIX DE COLORIS :
Je peux vous confectionner des nappes rondes aux dimensions identiques que celle-ci dans tous les tissus calligraphiés disponibles en option. Pour avoir une meilleure approche des couleurs, rendez-vous dans la section "tissus arabes".
Si vous ne trouvez pas l'un des coloris dans les menus déroulants, c'est que ce produit n'est plus en stock. Restez connecté via les réseaux sociaux (Facebook) ou abonnez-vous à la newsletter pour surveiller l'arrivée de nouveaux stocks.
Les tissus qui ont servis pour la confection des nappes rose et crème sont ici :
Le tissu calligraphié rose
Enfin, la vaisselle qui m'a servie de décor est de ma collection personnelle : elle provient des fameuses faïenceries Henriot à Quimper (peinte à la main). C'est une collection des années 1920 avec des entrelacs celtiques qui nous rappellent les arabesques des tissus égyptiens.